Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bien-être

Le bien-être

L'aloe vera

C'est plus qu'une plante en usage externe :

Elle est cicatrisante,désinfectante,respecte l’épiderme

naturelle,hydratante,apaisante,anti-inflammatoire calme

les démangeaison,antalgique et bien plus encore.......

En usage interne:

Elle calme la toux,tonifie les intestins,antiseptique,immunisant

antalgique,inflammation des articulations et bien plus................

Lisez le témoignage d’Uta Neumann.

Avant :

"Depuis 10 ans, je souffre de rhumatismes dans les articulations provoquant

de fortes douleurs et une limitation des mouvements, allant jusqu'à l'immobilité.

Je dois prendre 4 à 6 comprimés différents par jour, qui bien sûr, ont aussi

d’importants effets secondaires.

Mon système immunitaire était complètement à plat. J'avais des problèmes

d'estomac, souvent des inflammations de la vessie et des reins, des rhumes

et souvent des aphtes, des douleurs aux 2 premiers jours des règles."

Après :

"Après une semaine de prise de gel d'Aloe Vera au miel, mes problèmes

d'estomac ont disparu. Un autre effet positif a été la disparition de mes

douleurs pendant mes règles.

Je me sens de nouveau en pleine forme.

La dernière crise de rhumatisme a été beaucoup moins douloureuse que

d'habitude. Je vais maintenant 1 à 2 fois par jour aux toilettes.

Influence positive aussi sur ma peau (paraît plus fraîche et plus lisse).

Jusqu'à maintenant plus de problèmes de vessie ou de reins."

Connaissez-vous?

la plante à alo vera

la plante à alo vera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :